brik Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, j'ai 1 sony fe28b et depuis que je passé sous vista, les touches fn, s1 et s2 ne fonctionnent plus, j'ai fouiné sur le net mais pour l'instant impossible de résoudre mon problème si quelqu'un a une idée, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il faut surement utiliser un utilitaire sony pour les activer ... essaye d'en choper un d'un modele assez proche du tiens mais sous Vista sur le site VAIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 d'accord, mais quel utilitaire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 up personne peut m'aider????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Va sur le site de sony et télécharges les drivers pour ton PC qui sont compatible sous vista ... J'avais les meme problemes avec mon portable quand je suis passé sous vista, probleme de compatibilité etc, j'ai été sur le site du fabriquant, téléchargé tous les drivers du pc et ca tournait nikel après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu devrais trouver ton bonheur sur la page des drivers Vista pour ta machine : Vaio : Support : Drivers and Updates A mon avis, c'est control center...mais bon je serais toi j'installe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, voici toutes les mises à jour vista que j'ai chez sony pour mon portable fe28B est que tu crois que je obliglé d'installer toute la liste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Essais Poiting Device dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 - Wireless switch >> noneed - Battery checker >> ok - Setting Utility > ok - Sony Shared Lib >> je pense que tu sera obligé - Sony Utils DLL >> met le je pense qu'il va servir - Sony Video noneed - Cam utility >> a ta guise - Control Center >> pas obligé - Event Service >> peut etre interessant - Power Management >> a mettre - BIOS >> a seulement mettre a jour si blem - Les drivers sont assez ancien donc pas forcement bon a mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci je teste ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant