faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour voila je veux me racheter une carte memoire et un nouvelle mannete la carte memoire car je n'ai pas assez voila je vous laisse me donner vos critiques merci d'avance. Carte memoire : Nouvelle carte de la mémoire 64MB 64 pour Sony ps2 en vente sur eBay.fr (fin le 31-Oct-07 11:45:00 Paris) Manette :MANETTE VIBRANTE DUAL SHOCK P SONY PS PS2 PLAYSTATION 2 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Nov-07 13:30:00 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 déjà, la carte mémoire est une contrefaçon (elle ne vient pas de chez sony car celles de sony font 8MB maximum) et la manette pour 1.99€, ça m'étonne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui mais y'a les frais de livraison aussi sinon quest ce que vous me conseillet et pour la carte memoire je peut prendre laquelle alors ( celle la elle est bien? CARTE MEMOIRE 32 MO - PLAYSTATION 2 -- ScoreGAME Jeux vidéo, PC, Consoles, Neufs et d'Occasions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, celle-ci convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol depuis quand il écrit sur la manette ps2, c'est une contre façon c'est clair comme de l'eau de roche mais bon pour 1.90€ on ira pas ce plaindre ps: en ce qui concerne la carte mémoire je te conseil d'attendre la memor32 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/carte-memor32-ca-va-faire-du-bruit-la-fin-des-puces-93872.html sauf si tu possède une puce dans la console cela n'est pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non ça ne m'interesse pas j'ai dja Le swap et puis 32mb pour 50 € non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Donc j'achete la carte memoire a score alors et pour la manette il m'en faut une pa très chere , elle est bien la contre façon d'ebay non? c'est juste une LOGO PS2 a la place de SOny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je te conseille soit les manettes officielles pour environ 30€, soit les mad catz ou bigben pour environ 10€ (tu peux les trouver en grande surface). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bigben wireless a 15€ en grande surface , j'en suis tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 T'es fou c'est de la m.... j'en ai une resultat plus de fleche directionel lol c de la m..... j'achete plus BiGbang lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant