killersurpriz Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, j'ai téléchargé des jeux ( dont j'ai les originaux bien sur ! ) via torrent pour ma PS2 silver équipée du swap magic 3.8 et je souhaiterais les graver avec mon graveur DVD pour qu'ils marchent sur ma PS2... car les anciens ne marchent plus, ils sont trop rayés. j'avais un fichier .rar que j'ai decompressé, il m'a donné pleins de petits fichiers et 2 dossiers ... j'ai tenté de le graver avec Nero StartSmart en choisissant " créer un DVD de données " mais ma PS2 ne reconnait pas le DVD... savez comment faire pour graver les fichiers téléchargés et que ma PS2 reconnaissent le tout ... ?? merci d'avance PS : si j'ai mal placé le sujet, désolé, veuillez le déplacer pour moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le sujet a souvant été aborder et a tout les tout il a été locké....Le warez n'est pas toléré içi.....parton du principe que tu a vraimant ton en original et donc que ta copie et légal...c'est probablement un *.iso que tu as. Ne décompresse pas ton fichier fait 'graver une image disque'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Les copies de sauvegardes ne sont plus légales en France depuis la loi DADVSI. Actuellement aucune copie n'est légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si tu possède sérieusement les jeux légaux... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-backup-jeux-ps2-avec-dvd-decrypter-22950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant