Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 http://www.madxchange.net/bug.JPG Encore un coup des scripts a Leo XD non je deconne .... Je suis sous Mozilla et cela m'arrive assez souvent avoir 2 mess d'erreurde suite comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'utilise également mozilla régulièrement et ca ne m'est jamais arrivé... Je ne vois pas trop à quoi correspond l'erreur. Je vais faire un checkup de tous les bugs pour la prochaine version du forum et essayer de tout corriger. @++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi aussi des fois sous mozilla , mais le site est pas très bien configuré pour .... mais enfaitee c'est mon mozilla qui est pas configuré ! quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 t'as quel mozilla? Mzilla 1.4 ou Firebird ? sous firebird ca lpasse mal...installe Mozilla 1.4..et.....VIVE LE LOGICIEL LIBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Leo , on pourrait pas metre ce smiley dans la liste paske yen a vraiment besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant