SlaiN Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui ça marchera... Respect parce que moi j'ai du mal à décoder à cette heure de la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ok merci voici mon autre pb mes themes officiel de sony ne fonctionne plus sa me met une erreur interne et survenue et petit question ou est-ce que je pourais trouver les prx capture , mp3 et screenshot svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben pas normal les themes passe pas. sa le fais sur tous.Si oui format ton flash1 si encore la meme reflash ton 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Respect parce que moi j'ai du mal à décoder à cette heure de la journée... Parfois, je m'impressionne moi-même... :X Pour tes PRX, y'a un topic pour ça, et y'a surtout Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et ou ce trouve le topic merci de ta rép cedunit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Topic de quoi pour format le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 prx ^^ ^^ et aussi l'émulateur n64 stp fonctionne t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'ai une meilleur question ^^ Je vais bientot avoir ma pandora que j'ai commander sur Metashop, et je me demandais, pour dumper son nand, il vaut mieux le faire avant ou après avoir installer le Custom Firmware ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 formate le flash1 de la console ca resou pas mal de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant