power Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a tous je vien de passer en 3.71m33-2 avec une psp fat mais cependant a chaque fois que je lance un homebrews sa marche pas sa me met demarrage impossible que doije faire j'ai essayer les hoembres irshell pepe viewver vista et pda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu a mis le kernel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 quel kernel kernel 1.50 v2 ?? si c'ets ça nn je l'ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 quel kernel kernel 1.50 v2 ?? si c'ets ça nn je l'ai pas mis Tu attend quoi ? Si tu as une PSP FAT il faut l'installer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 a ok merci ensuite je pourais faire la pandora battery ?? ps:il n'y a aucun risque ? pour les 2 psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui tu pourra toujours faire la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ok merci c'est bon j'ai installer les HB il passe et puis il n'y a pas de risques pour la pandora ?? et pour DG la slim de mon couzin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 eT POUR IRSHELL mais toi en kernell 3.71 sinon sa le feras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est ir shell sa marche mais bon je préfére ne pas m'en servir sinon je voudrais jouer avec un umd et mon couzin sans umd mais avec le backup sa marchera pas ?? en ad hoc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant