bossbelgium Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut bon ma 3eme xbox 360 vient de me lacher encore pour des leds rouges! décidément... mais je voulais savoir un truc: mon ancienne bobox avait eu les 3 leds rouges a cause de freeze incessant d ou elle a laché... par contre pour la derniere, avant les rings of death, elle fonctionnait, j ai simplement mis un de mes backups dans le lecteur (hitachi 0.47 avec dvd+r dl verbatim) et la le lecteur n arrivait pas a lire le dvd, il me marquait "lecture" et puis plus rien, j ai essayé un autre: idem je l ai eteint et rallumé: 3 leds elle a refonctionné 3 jours apres lecture dvd ok mais apres avoir testé un autre jeu: meme probleme! pensez vous que ce soit le lecteur qui est en cause des 3 leds (code erreur 0102) ou cela viendrait de la ram, du gpu comme prévu? pour info sur 10 de les backups, quand la console marchait nickel, 2 jeux freezaient tout le temps mais jamais les autres! votre avis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ps: ma console est bannie du live, un backup stealth patched fonctionne bien sur celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Erreur 0102 > Ca vient bien de la ram Pour ton backup, tu ne pourras pas aller sur le live, mais il fonctionnerai en offline banni ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Erreur 0102 > Ca vient bien de la ram Pour ton backup, tu ne pourras pas aller sur le live, mais il fonctionnerai en offline banni ou non merci yoshee je vais donc voir pour un petit "gommage" de ma console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant