zaki785 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser : -Avant lorsque j'avais XP je récupérai les fichiers sons, vidéos, images (vu au préalable sur internet) dans OUTILS/OPTIONS INTERNET/PARAMéTRES/AFFICHER LES FICHIERS/ et de là j'avais droit à tout mes fichiers et je faisai un copier coller mais avec VISTA je ne peux voir ses fichiers sons, vidéos,.. Par exemple quand je regardais une video sur youtube ben cette video était stocké dans le dossier Temporary Intenet Files sous un fichier FLV et de là je copier/coller le fichier sur mes documents par exemple -Mais avec vista il n'y a plus que des cookies, des gifs, jpeg Il n'y a plus les flv, mp3........ et moi je veux retrouver ces fichiers.. P.S : le dossier pése 2.7 giga et moi je ne vois que 21.9 mb P.S 2 : j'ai essayer de faire afficher les dossiers et fichiers caché mais rien n'y fait donc si quelqu'un sait comment faire qu'il me dise comment merci d'avance sur ce bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bas passe par le dossier USER ensuite administrateur ou ton pseudo si t'en a un et cherche local setting edit: perso a ceux qui passeront par là j'aurais voulu savoir comment supprimer vista sur un DD, je l'utilise plus et il est meme plus reconnu quand je boot le pc mais le problème c'est qu'il y encore tous les fichiers sur le DD et j'arrive pa a les supprimer via XP ( ça prend de la place pour rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'arrive pas comme tu as dit :s je ne voit pas ce dossier local setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 faut faire apparaitre les fichiers et dossier caché, là c'est sur se sera mieux ( ouvre un dossier et va dans outils - options des dossiers - affichage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 P.S 2 : j'ai essayer de faire afficher les dossiers et fichiers caché mais rien n'y fait Jdis ça jdis rien hein =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah, javais pas vu. bas pourtant c'est comme ça qu'il doit apparaitre, en même temps j'ai plus vista sous la main, mais bon je doute qu'il ai changé depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 nan mais j'ai tout essayé et je ne vois rien franchement c'est bizarre :triste: punaise j'ai beau chercher mais je ne voit rien ça m'énerve lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 up j'ai trop besoin de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 huhu je viens de penser à un truc, tu utilises quoi comme navigateur ? sinon ils en parlent ici : temporary-internet-files-avec-vista ou ça : Avec Vista Fermez tous les logiciels en cours. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur Rechercher. Tapez ensuite temp dans la zone de saisie située en haut à droite de la fenêtre de recherche. Sitôt votre saisie faite, Vista affiche les résultats. Cliquez alors sur Recherche avancée et cochez la case Inclure les fichiers non indexés, masqués et système (plus lent). Vista trouve alors les dossiers temp qui nous intéressent. Sélectionnez-les en cliquant dessus, tout en conservant enfoncée la touche Ctrl du clavier pour en choisir plusieurs. Tapez ensuite sur la touche Suppr du clavier et validez par Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant