Aller au contenu

Temporary Internet Files sous Vista

zaki785

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser :

-Avant lorsque j'avais XP je récupérai les fichiers sons, vidéos, images (vu au préalable sur internet) dans OUTILS/OPTIONS INTERNET/PARAMéTRES/AFFICHER LES FICHIERS/ et de là j'avais droit à tout mes fichiers et je faisai un copier coller mais avec VISTA je ne peux voir ses fichiers sons, vidéos,..

Par exemple quand je regardais une video sur youtube ben cette video était stocké dans le dossier Temporary Intenet Files sous un fichier FLV et de là je copier/coller le fichier sur mes documents par exemple

-Mais avec vista il n'y a plus que des cookies, des gifs, jpeg

Il n'y a plus les flv, mp3........ et moi je veux retrouver ces fichiers..

P.S : le dossier pése 2.7 giga et moi je ne vois que 21.9 mb :fonsde:

P.S 2 : j'ai essayer de faire afficher les dossiers et fichiers caché mais rien n'y fait

donc si quelqu'un sait comment faire qu'il me dise comment

merci d'avance ;)

sur ce bonne journée à tous :hello:

bas passe par le dossier USER ensuite administrateur ou ton pseudo si t'en a un et cherche local setting

edit: perso a ceux qui passeront par là j'aurais voulu savoir comment supprimer vista sur un DD, je l'utilise plus et il est meme plus reconnu quand je boot le pc mais le problème c'est qu'il y encore tous les fichiers sur le DD et j'arrive pa a les supprimer via XP ( ça prend de la place pour rien ).

huhu je viens de penser à un truc, tu utilises quoi comme navigateur ?

sinon ils en parlent ici : temporary-internet-files-avec-vista

ou ça :

Avec Vista

Fermez tous les logiciels en cours. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur Rechercher. Tapez ensuite temp dans la zone de saisie située en haut à droite de la fenêtre de recherche.

Sitôt votre saisie faite, Vista affiche les résultats. Cliquez alors sur Recherche avancée et cochez la case Inclure les fichiers non indexés, masqués et système (plus lent). Vista trouve alors les dossiers temp qui nous intéressent.

Sélectionnez-les en cliquant dessus, tout en conservant enfoncée la touche Ctrl du clavier pour en choisir plusieurs. Tapez ensuite sur la touche Suppr du clavier et validez par Oui

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M