ALONSO45 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est une MAJ ,avec pleins de nouveautées ,profitez en pour faire des succès solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Va t on avoir le droit au ban et a la vague de pleureuse?? Ouais M$ ils ont pas le droit de bloquer ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 d'accord une MAj mais pourquoi certains de mes amis arrivent a jouer sur Live ?? c'est ça qui m'inquièter en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tes amis ont de la chance ,j'ai envie de jouer a HALO3 :'( jveu voire mes potos :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 perso j'ai pas de pb, jsui connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vais essayer ,mais ya peut etre que ceux qui vont etre bannies qui peuvent se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Retour a la normal !!!!! Youpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oué , mais pas de mis à jour -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant