Black Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà ce matin je veux me connecter au Live comme tous les jours depuis une bonne semaine mais aujourd'hui ça ne marche plus, lorsque je fais le test de connexion il me met tout confirmé sauf a Xbox live ou j'ai un jolie Echec mais le plus bizarre c'est que en fait lorsque je suis ne joue pas et que je suis sur mon interface xbox j'arrive a me connecter et à voir mes amis mais dés que j'insère un jeu ! plouf , "déconnecté du xbox live" j'ai bien ouvert les ports de ma Livebox Sagem , tcp udp etc mais je ne suis pas sur de l'adresse ip a mettre dans ces cas la sur ma configuration réseau de ma xbox l'adresse ip est 192.168.1.10 , dois-je mettre celle-ci quand j'ouvre les ports ? sachant que lors du test l'adresse ip , la passerelle etc sont confirmés ! ??????? help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi aussi ,c'est surement pour PES2008:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu as exactement la même chose ? car moi la j'ai essayé avec Halo 3 et TDU et sa me déconnecte direct dés que je met le jeu en fait la j'arrive pu du tout a me connecter plus rien en marche donc sa me soule j'ai essayer de modifier des trucs dans l'interface du modem mais rien ne fonctionne :'( !!! Alors que sa marché encore hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 la même pas d info? "la hotline dit qu'il font une maintenance du xbox live " sourse forum GX-MOdE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je pensse pas que sa soi pour pes mais plutot pour la grosse maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bah j'arrive pas a acceder à xbox.com, peut être qu'il y a un problème de DNS ou de serveur francais en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 des que le live marche pas 5 min ya tout le monde qui s affole !!!!! la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 des que le live marche pas 5 min ya tout le monde qui s affole !!!!! la routine quoi Ils ont bannis toutes les consoles flashées ou pas flashées AU SECOURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui moi aussi echec, certainement une maintenance, mais sait on combien de temps elle va durer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense aussi à la grosse MAJ qui était d'ailleurs prévue pour le 30 Octobre d'apres certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant