yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 L'idéal avec SMS, à mon avis, c'est de lire tes divx depuis une clé usb (ou un disque dur, mais je crois pas que tu en ais). Depuis un cdr, ça doit être possible normalement mais j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire. EDIT: Merci pour la précision nicomoi81, c'est effectivement comme ça qu'il faut graver le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok merci pour vos reponses ! sur ce je vous souhaite une bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu grave un autre CD avec tes Divx dessus, tu peux faire sortir le CD de Launchelf du tiroir (pression Eject) pour remplacer par ton CD de Divx pendant que tu es sur le menu SMS. Tu peux également utiliser la clé USB comme support de donnée DIVX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvince62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci est j'ai du reflechir pour le pass mdr encore merci mapomme je me suis fendu la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant