Aller au contenu

Comment graver launchelf ?

allouche

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais graver launchelf afin de transferer les saves de ma clé usb vers la carte memoire de ma ps2 pucée. Or j´ai bien téléchargé la version 4.12 mais je me retrouve avec 2 fichiers (launchelf.cnf et boot.elf) et 1 dossier (source) et je ne sais pas comment les graver sur cd.

merci pour votre aide .

salut, merci pour vos reponses.

Je possede une puce matrix infinity et j'ai recuperé la version 4.12 sur le site de psx-station.

Au faite, infogames, dans le lien que tu m'as donné on explique à quoi servent les logiciels mais pas comment graver launchelf .

Merci

PS : je possede le kit de mapomme mais même pb je ne sais pas comment le graver !

PS n°2 : j'ai une clé USB 2.0 512 mb formatée en FAT.

Vous avez le nécessaire pour lire les CDs gravés sur PS2 (puce ou Swap Magic). Il vous suffit donc de graver l'image-disque de ce kit, puis de lancer le CD gravé sur la PS2.

Pour cela, il faut dire à votre programme de gravure de graver l'image-disque "BOOTCD.cue" de ce kit. Je dis bien "BOOTCD.cue" et non "BOOTCD.bin". Je dis aussi graver une image-disque, et non pas fabriquer un disque de données: par exemple dans Nero, il faut ouvrir le fichier "BOOTCD.cue", et ensuite le graver. Gravez un CD-R vierge de qualité, avec un graveur correct, à la bonne vitesse - laquelle dépend de votre CDR vierge et de votre graveur.

Mettez ce CD gravé dans votre PS2, et lancez-le: vous êtes accueilli par l'écran de lancement de LaunchElf, qui vous propose diverses fonctions, chacune étant associée à une touche de votre manette. Appuyez sur Cercle, et vous passez dans l'explorateur, le gestionnaire de fichiers de LaunchElf. Appuyez sur Croix, et HDLoader (version normale) se lance. Appuyez sur Carré, et HDLoader (version spéciale MDMA zéro) se lance.

KIT:

RapidShare: 1-Click Webhosting

Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

Tu n'a pas besoin de la dernière version du Launchelf, car le changement n'a rien de flagrant...

Si tes saves sont en format .MAX , il faut utiliser Action Replay MAX evolution...

Faboss: la plupart des jeux ne supportent pas une CM de 32Mo je crois... renseigne-toi sur le forum.

merci bcp mon probleme a été resolu. Cependant je voudrais utiliser "sms" pour essayer un divx une dizaine de minutes pour ne pas griller le bloc optique. J'ai mis "sms.elf" dans ma clé usb (je l'ai renommé en "BOOT.ELF") et je l'ai transféré dans un dossier "BOOT" de ma carte memoire. En appuyant sur R1 au demarrage j'obtient "sms" mais il ne lit pas mes cd divx (il ne lit seulement le cd de launchelf). Pourtant SMS est solicité pour les fichier *avi encodés en DIVX non ?

Ps : je grave mon avi--divx avec nero en créant un cd de données.

Merci pour votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M