Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut tt le monde j ai un modem sagem fast 800 adsl pour free mais depuis un certain temp il se synchronyse très mal et se désinchronyse très souvent, et des fois mon pc me met "modem non detecté" et des fois"le modem na pas asser de ressources USB" !! J'ai essayé plusieurs driver, j'ai changé mon modem de prise usb mais ca change rien. Et je pense pas que sa vienne de l'alim (350W presque neuve). Es-ce qu'il est possible que ca vienne du modem ?? ou de mon pc. merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 non Sagem FAST 800 est une grosse daube et c le cas de le dire je l'avais juska ke je me venere dessus http://www.madxchange.net/IM000618.JPG Un coup de marteau 2 tournevis et le tour est joué , resultat Wanadoo ne veu pas me l'echanG et je dois claquer 50€a carrefour pour un Bewan ADSl pour toi appelle la hotline, ensuite gueule TRS FORT et normalement sous 2 semaine il tenverront un Olitec ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 LOL a carémen tu t bien venere dessus. je pense que je v renvoyer le modem a free et je v demander la freebox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt G un Sagem Fast 800 et g jamais eu de prob avec,sauf peut être une fois ou deux ou le modem avait pas de ressource mais sinon il a toujours marché nickel. Mais Luca tu as raison demande une freebox. Moi je peux pas je suis chez wanadoo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Girondin as tu deja fait tourné ton ordi pdt 40 jour sans reboot avec un Sagem Fast 8 00 ? Moi oui et je eu te dire ke le modem tien pasla route alors ke dutre aurait resisté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt Si je le laisse 2 jours allumé,,je me fait tué par ma mère alors 40 jours... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 g un alcatel et jlaiss mon pc tourner 24h/24 pour mes dl et mon pc na pa eu tro de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mais moi c carrémen toute les 2 ou 3 heures que le modem deconne. ca fé bien ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui c normal, laisse le chauffer tranquille, et il tournera pdt 3-4 jour ensuite fodra recommencer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'ai eu un probleme avec aussi , il te faut un patch qui est sur le site de sagem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant