petitrudy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai un soucis depuis hier, quand je branche ma psp en usb a mon pc il n'y a plus rien dedans et quand je veux coller un iso par exemple il me dit plus de place... j'ai tester sur une autre carte mémoir pareil j'ai formaté le stic mais rien Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Je suis en 3.52 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu l'as formate depuis la console ou depuis le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est une MMSTICK qui ma été pandorisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben format la depuis ta PSP et retest sinon c est une sony officielle la memo Car ptete l est morte si c est pas une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai trouvé !! lol dans le menu XMD le mode usb était sur flash 2 ... Et oui un noob de + Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant