joeone2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Je cherche une PSP équipée ( cable ect...) j'attend vos offres. Merci JOrdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 psp slim silver flashée 3.71 m-2 NEUVE mais VRAIMENT neuve (date d'achat : 17.10.2007) avec facture. Aucune rayures bien sur ni pixels mort. Vendu avec ms 4GB sony NEUVE elle aussi avec son adaptateur, la boite d'originie neuve, etle jeu virtua tennis avec boite. Cause; gros pépin avec voiture prix: 210€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 désolé , c'est intérressant mais trop cher pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 personne ?? Je serais interrésser plutot par PSP cable et si possible une Memory stick Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si tu regardais les autres annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci , j'ai vu ton annonce mais il y a déjà 2 personnes qui limites te proposent un rendez vous... Donc je n'ai rein proposé Mais ton annonce m'aurai bien bien interresser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu recherches toujours une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je susi toujours a la recherche d'une psp... n'hésitez pas a me joindre par MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je met les photos dans mon post d'ici 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant