Aller au contenu

Petit bug d'affichage sa?? help ???


akachak

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Voila je viens dacheté une TV LCD Full HD Philips 107 cm pour accompagné ma jolie xbox 360 elite. hors je mapercois que lorsque je joue (surtout a blue dragon) qu'il y a des bug dafichage comme l'écran coupé en 2 durant 1seconde mais plusieurs fois dans la partie ralentisement lorsqu' il y a plusieur personne etc...

le blém c'est que je n'avait pas sa avant sur mon tube cathodique . est ce du a ma tv? a la console (ou au jeux) ? ou du fait que je soit en hdmi?peutétre cela viens du cable( car j'ai pris le moin cher possible 10€) merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, je te rejoins copel à ce que tu dis au problème d'économie sur le cable. Je

me souvient sur la PS3 de mon beau frere, pour connecter sa console à son écran HD, il

avait utiliser un cable hdmi qu'il avait en sa possession depuis un certain moment. La version

du calbe etait hdmi1.1 alors que la norme qu'utilisais la ps3 était plus récente. En achetant

un cable plus récent son problème s'est envolé.

 

Akachak, essaie de voir si tu connais pas quelqu'un dans ton entourage qui possède un

cable HDMI récent pour que tu puisse l'éssayer avec ta belle Box360Elite. ;-)

 

 

Amicalement Strokleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais justement je perd la téte. je n'ai pas mis un cable hdmi que j'ai acheté 10€ en magasin mais bel et bien mis le cable HDMI Microsoft fourni avec la console élite (c'est mon lecteur dvd qui a un cable hdmi a 10€ lol) alors qu'en est il? le cable microsft serait il "merdique"? doit je investir sur un cable officiel type ps3 ou autre "super" cable hdmi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...