RídLëY Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tous, Est-il possible de désactiver complètement une puce (WiiKey) avec un interrupteur ou autre? Quand je dis complètement désactivée, je veux dire que mes backups et mes imports ne passent plus quand je désactive la puce. Comme si je n'avais pas de puce. Est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, Oui, en posant un interrupteur sur le fil 3.3V de la puce. Tu as déja la réponse à ton problème dans ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 c'est tout simple, couper le jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Vu que j'ai des problemes de lectures en ce moment (avec mes originaux et mes backups) je voudrais désactiver la puce pour voir si ça change quelque chose. Mais il faut que je soude 2 fils non? 3,3V de la puce vers interrupteur, interrupteur vers GND de la puce. C'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Vu que j'ai des problemes de lectures en ce moment (avec mes originaux et mes backups) je voudrais désactiver la puce pour voir si ça change quelque chose. Mais il faut que je soude 2 fils non? 3,3V de la puce vers interrupteur, interrupteur vers GND de la puce. C'est bien ça? oula que fais-tu là t'es fou 3,3V de la puce vers interrupteur, interrupteur vers 3,3V de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ok autant pour moi ^^ Mais le 3.3V de la console, il est ou? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est juste à côté du gnd t'as pas les plans de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant