Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut voila sur geux g trouver un truc pour sortir et rentrer le dvd de la bobox masi le truc c ke je c pas coment on le mais alors pour ce ki save de koi je parle merci de maexpliker cela ou sinon aller chez gueux.net puis download puis divers et las ds la 1er ou 2emme page ya un truc ki sapelle eject ant je c plus quoi voila merci ( sa sert pas a gran chose mais bon sa fait bien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 jvoi pa du tt kes tu ve dire.lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je parle du tiroir du dvd xbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu doi suremen décompresser l'archive et simplmen mettre le dossier obtenu par ftp ds la xbox par exemple ds le dossier "logiciel"ou "applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 et sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben rentrer et éjecter le lecteur avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut ats. ouai moi aussi je sais aps comment le mettre :-( aider moi svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant