deathriders Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut voila une question simple je voudrais savoir si vf5 us est region free ou pas? merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 La version JAP est zonée. La version PAL est restreinte pour le Jap, mais pas pour l'US... Si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pfffff j ai pas trop accroché celui ci il est tres beau mais a quand une maniabilité a la tekken parce que les touches j aimes pas je preferé dead or live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est l'essence même du jeu le gamplay technique de virtua fighter, si tu as été conditionné à tekken, c'est pas étonnant. Pour ma part ,c'est vf et doa depuis les 1ers sur Saturn,vive le gameplay à 3 boutons façon saturn et arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Exact Virtua Fighter est vraiment pour les puristes. Généralement, les fans (dont je fais partie) de VF ne connaissent qu'un seul perso et ne savent combattre qu'avec lui, contrairement aux Tekken par exemple ou tu peux toujours te "débrouiller" plus ou moins avec la majorité des persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant