Aller au contenu

Ps2 Hs


Youyoudu95

Messages recommandés

Shin_Megami: Quand je met un jeu, en effet sa fais se genre de bruit (enfin j'peux pas en etre sur non plus), mais c'est pas un vacarme non plus!

 

Dazz: J'ai ouvert la PS2 mais la il me manque juste de devisser les 4 vis qui couvre le bloc optique, la lentille ect, est-ce que c'est sensé me sauté aux yeux si un truc c'est barré ou n'est pas bien emboité(c'est la 1ere fois que j'vois une PS2 mi ouverte..)?

 

J'ai essayer d'autres jeux, et j'ai remarquer que les vieux jeux originaux ou le coté pour lire est bleu/noir sa marche nikel(sauf qu'elle fait un peu de bruit quand même) et les jeux PS1 marchent aussi mais les jeux PS2 recent (avec le coté lisible blanc) ne marche pas qu'il soit original ou que ce soit un backup.

 

Pour résumé le tout, elle lit les CD, mais plus les DVD, avez-vous la solution? (Je l'espereeee :triste:)

 

:hello: comme tu dis Dazz, j'en suis sur que c'est un truc vraiment con car si elle était si morte que sa, la PS2 ne lirait plus rien du tout ou ne s'allumerait même plus (j'prefere voir sa comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la première fois que tu vois l'intérieur, aucun détail ne te sauteras a l'œil '' Tu peux me croire"

 

Après déduction, je viserai un piti nettoyage de la lentille et un entretien du bloc optique.

Question bloc optique et tous ce qui suit !! Je peux de lancer sur une piste ( Pseudo du Membre Bitonio6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...