Aller au contenu

Naruto : Rise Of A Ninja


Gravedigger

Messages recommandés

T'étais fan de l'anime toi à la base?Ou tu ne conaissais pas vraiment?

 

Non, je regarde parfois, mais je ne suis pas un fan ;)

Donc, mon avis est bien externe !

 

@itchy : Si tu trouves Les simpsons bien fait niveau cell shading, fonces sur Naruto !

Les simspons, j'ai trouvé ca baclé, une exploitation de licence quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bink:

Ca n'a rien à voir avec la Gamecube, du fait que la version X360 possède un mode SOLO intéressant.

 

Le mode combat aussi diffère des versions GC et PS2. En gros, tu dois foutre ton adversaire à terre, et dès que tu as ton moment de libre, tu exécutes ton jutsu (combinaison de touche) n'importe où, et apres petite phase phase cinématique intéractive.

Le mode combat ne se joue qu'à 2... moi qui est fan des versions Gamecube (et de la dernier version Wii!!!), j'ai vite fait ranger le jeu Xbox dans l'armoir pour jouer à 4 sur ma Wii !

 

Mais apres, c'est au gout des gens. Ici, il y en a qui aime bien la version PS2 ('Accel 2'que je trouve à chier en mode combat).

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franch'ment,le système de combat est trés moyen et si il fallait le comparer aux versions PS2 ou GC,il vaudrait pas une cacahuète.

 

Pour faire simple,graf' superbes,voix originales,musiques originales,système de jeu insignifiant,rejouabilité néante.

 

L'aventure est calquée sur l'animé,ca devient vite rébarbatif au final.

 

Perso,je préfère les versions PS2,surtout le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je préfère les versions PS2,surtout le 1.
Je dirai même que les modes RPG des Narutimate étaient meilleurs que ce jeu, et les combats bien plus fun.

 

Et puis ce jeu ne recouvre qu'une infime partie du scénar, vu et revu, alors que Narutimate Accel 2 (qui est sorti hier) propose de nombreux persos next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...