Aller au contenu

Naruto : Rise Of A Ninja


Gravedigger

Messages recommandés

graphiquement c vraiment excellent

dommage pour les voix, je l'ai depuis hier et je n'y jouerai pas tant qu'il n'y aura pas les voix jap

Je suis d'accord que ca change beaucoup, mais il vaut quand même le coup de le faire, tant pis pour les voix, tu met les sous-titres :P

En tout cas je suis d'accord avec toi, graphiquement c'est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un des jeux qui me fera acheter la 360 (avec blue dragon (en version pal uk pour les voix jap) et eternal sonata) :) je pense d ici noel.

 

les voix jap seront certainement téléchargeables d ici là donc pas de souci à me faire ^^

 

je ne sais pas si vous avez vu le dernier trailer en date, très franchement, il me fait vibrer !

 

Vidéo de Naruto : Rise of a Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya un mode solo ou tu fais l'histoire les scenes de combat son nul je trouve j'ai tester chez un pot a moi mais sinon sa reste un jeu correct

 

Salut tout le monde , je suis pas d'accord avec toi au niveau du systeme de combat, au contraire il est bien penser genre pour faire les super attaque ben faut faire une combinaison de touche fini de recuperer les boules de chakra et d'appuyer betement sur un bouton comme sur ps2 ou psp je le trouve pas mal du tout ce jeu le village est super bien detaillé les graphisme sont soigné, bon pour le moment j'en suis à 2 ou 3h de jeu et je prend du plaisir a jouer c'est le meilleur naruto dispo sur toutes console confondu donc à conseiller pour les fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya un mode solo ou tu fais l'histoire les scenes de combat son nul je trouve j'ai tester chez un pot a moi mais sinon sa reste un jeu correct

Ta pas du prendre le temp de faire des combos et des grosses attaques.

Vue que tu doit interagir durant les scénes de combat et que sa c'est nouveau je voie pas comment tu peut le trouvez si nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie absolue.:hot:

 

-Décors trop fidèles,tous les endroits cultes de Naruto y sont (genre les 2 citernes du combat Naruto/Sasuke)

 

-Scènes du DA pour les moments importants.

 

-Les musiques originales (et là je peux vous dire que c'est un pur bonheur pour les fans,pour les autres,on s'en fout :bedo:)

 

-Les voix à part celle de Naruto sont acceptables (apparement,ils n'ont gardé que la pire. :lol:)

 

-Le jeu est trop jouable.

 

-Les combats sont excellents,la vibration bien gérée et les effets visuels sont magnifiques.

 

Pour donner une petite idée des combats :

 

ca ressemble aux versions Gamecube en beaucoup plus beau bien sur et les QTE sont de mise,les techniques sont trés bien pensées.(Je ne vous en direz pas plus....).

 

Pour conclure,mes premières impressions sont trés trés bonnes,revivre toute une partie de l'histoire de Naruto (la meilleure pour ma part) dans des décors de reve,j'en revais,Ubi l'a fait. :love:

 

Moi,j'y retourne.

 

Foncez,ce jeu est pour vous fans de Naruto et amoureux des beaux jeux d'aventure.

 

Juste un petit bémol,les premières phases donnent l'impression d'un jeu plutot accés grand public au niveau de la difficulté mais je n'ai joué qu'1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2ème verdict un peu plus mitigé cette fois ci,c'est vraiment un jeu grand public à la Rayman,j'avance toujours dans les memes décors et je ramasse des pièces pour la plupart du temps.

 

Donc apparemment,ils ont privilégié la forme au fond,dommage.

 

J'étais tellement enthousiaste que j'en avais perdu mon sens critique.

 

Les ennemis sont tout l'temps les memes,on revient toujours aux memes endroits,en dehors du village de Konoha,bah.....y a rien. :snif:

 

Et pour enfoncer le clou,le jeu est mal débuggé :

 

-La musique se coupe par moment et j'ai meme eu un morceau superposé sur un autre. Toshiro,au secours!!

 

-Et le top :

 

A un moment,il faut aller chercher des plantes pour que Sakura puisse faire une poudre soporifique,la mission démarre et je fais juste 2 pas en arrière et voilà que Sakura me dit : - "Bien joué" et la mission est finie. :fonsde:

 

Donc bon p'tit jeu,le village de Konoha est absolument superbe et pis voila quoi.

 

Comme quoi la next gen est vraiment trompeuse,tous les jeux sont beaux mais ils perdent grave en intéret.

 

Un jeu à avoir quand meme pour les fans et ceux qui aiment les jeux d'aventure à la Rayman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...