Gravedigger Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dispo logiquement fin de semaine et déja dans les chaumières de certains petit chanceux, Naruto rise of a ninja brille (ou brillera, selon si vous l'avez déja ou non) par l'absence total des voix Jap, mais par contre nous pete (ou petera) les oreilles avec des voix 100% Fr digne des meilleurs épisode de Titeuf... Une bonne nouvelle viens quand meme de faire sont apparition : Je vous recopie la news posté sur "Jeuxvideo.com" "Avec la sortie en fin de semaine de Naruto : Rise Of A Ninja sur Xbox 360, les fans se demandent tous si le jeu profitera des voix japonaises ou non. Lorsque nous avions interrogés les développeurs à ce sujet au printemps dernier, eux non plus ne pouvaient rien confirmer à ce moment-là. Depuis, les choses ont été négociées et les voix japonaises seront bien dans le jeu... à condition de télécharger un pack spécial sur le Live. Autrement dit, le joueur ne disposant pas de connexion devra se contenter des voix officielles françaises. Ubisoft, l'éditeur, indique que le pack sera disponible peu après la sortie du jeu sans plus de précisions." Reste à savoir si il y aura moyen de ne pas obliger ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se connecter sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pffff les voix fr c'est du foutage de gueule c'est abusé j'espère que le patch en question verra le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pff vraiment dégouté vue que je suis banni du live,j'espère qu'il y 'aura moyen de mettre la mise a jour manuellement sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pff vraiment dégouté vue que je suis banni du live,j'espère qu'il y 'aura moyen de mettre la mise a jour manuellement sur le disque dur. Il doit y avoir une raison pourquoi tu es banni du LIVE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il doit y avoir une raison pourquoi tu es banni du LIVE? Ouais et ?? Je vois pas la rapport avec le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais et ?? Je vois pas la rapport avec le sujet Cherches pas, il est le roi du hors sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pffff les voix fr c'est du foutage de gueule c'est abusé j'espère que le patch en question verra le jour J'espère que toi, ainsi que tous les autres raleurs, vous vous rendez bien compte de la situation : ce ne sont pas les Japonais de CyberConnect 2 ou de Tomy - les uns comme les autres sous le couvert du tout-puissant Bandai - qui sortent un jeu Naruto : c'est Ubisoft, un éditeur/développeur français. Quelque soit le matériau de base, il est ON NE PEUT PLUS logique que le doublage "original" du jeu soit en français ou en anglais. Là où les raleurs ont raison de réclamer le doublage original quand il s'agit d'un titre nippon, cette situation est exceptionnelle : la présence d'un doublage jap dans un titre occidental pour le public occidental, même en pack séparé à télécharger, c'est du maxi-bonus-méga-banane. Vous imaginez les négociations de folie qu'il faut engager avec les ayant-droits nippons pour qu'ils "prêtent" leurs acteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 wahou dans l etat que sa vous met ce jeux !!! hallucinant tout ca pour des voix que personne comprend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NounOurSs21 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ba je l'ai depuis hier et c'est vrai que les voix en français dérange beaucoup. Surtout celle de Naruto...et comme il y a beaucoup de dialogue dans le jeu, je comprend tout ceux qui veulent les VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 On pourrait avoir des avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant