The_O Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour Messieurs (Yoshee, etc ....) je me pose une question (peut-etre con peut-etre pas a vous de me le dire !!) : puis-je, avec une console flashée (et / ou pas bannie) aller sur le live pour telecharger les demos et / ou les contenus supplementaires ?? (et sinon y'a moyen de lui mettre une ip a grand mere360 ou elle connait que le dhcp c't'andouille ????) Merci et gros bisoux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, alors pour le moment, si ta console n'est pas bannie, tu peux aller télécharger les démos sur le live. Par contre, impossible de te dire si tu seras banni ou non... Ensuite, si la console est bannie, là fini ! Tu peux complétement oublier le live, donc le jeu online et les démos du marketplace (d'ou l'interet de mon topic dans ce cas là) Pour l'ip, pas moyen de lui rentrer une ip... Pas sympa ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bannis : pas de live Donc flashé ou pas cest pas ça qui compte.. Et ya pas que yoshee sur ce forum grand dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 X-];1118275'][...] Et ya pas que yoshee sur ce forum grand dieu ^^ Ohhhh Maxou petit jaloux :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 @ Max : je ne snobbe personne mais la derniere fois ( mon aute topic) il m'a filé un tres grand coup de paluche de facon tres claire pour moi, le nexbie en box360, c'est tout (un peu comme jack en section info, ce sont un peu les references !) sans rancune j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il faut aussi dire que Yoshee reste un membre trés actif, sérieux ect... dans la section 360 donc sa m'étonne pas qu'on lui demande conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh les gars, vous me touchez ! C'est tellement gentil de votre part Maxou, faut pas prendre ca comme ca. Tu fais ta jalouse parce que plus personne s'occupe de tes petites fe**es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 si y'a des fesses a s'occuper, j'ai 2 - 3 potes qui pourraient etre interessé (euh lol quand meme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il faut aussi dire que Yoshee reste un membre trés actif, sérieux ect... dans la section 360 donc sa m'étonne pas qu'on lui demande conseil il est pas comme toi heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est chaud pour les seufs dans la section xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant