Sunabozu75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonsoir à tous Je sais pas si certains utilisateurs d'hotmail on remarqué qu'on a été forcé de passer à live hotmail, mais j'aurais voulu savoir si j'étais le seul a être dégouter de ne plus avoir la possibilité d'afficher les IP et autres infos des mails entrants. J'aurais surtout voulu savoir si vous connaitriez d'autres boites mails qui eux affichent l'ip, car mon adresse hotmail me servait surtout lors de mes ventes et achats sur le net et l'affichage de l'ip est vraiment un plus pour évitez certains arnaques. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah toutes les boites mails que tu peut synchro avec un logiciel type Outlook permettent de savoir l'IP de la machine emetrice ... suffit de demander l'affichage de l'entete de mail et tu as toute les IP de la filiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 hum je sais meme pas si j'ai outlook j'avais bien testé firebird mais j'ai jamais reussi a le faire fonctionner avec hotmail. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 hotmail me semble que pour l'utiliser avec un client mail faut payer un truc ... C'est pour ça que je parlais d'autres fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant