angelique93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour, j'achete une console nintendo ds lite si possible avec une supercard ou une cartouche vierge de 1 giga minimum mon budget est de 200 euro contacter moi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 hello je te propose une ds lite en très bonne état (il y a juste des micro rayure d'usage sur l'écran du bas, mais elles sont invisibles une fois la console allumé) avec la boite et les notices + une ezpass 3 ainsi qu'une ez-flash 4 et une carte micro SD de 1go je rajoute aussi un adaptateur usb pour relier la carte SD à l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut moi j'en ai une a proposer avec un MK5 1go(tous les jeux passent,et les mises à jour du programme sont frequentes). prix 130€ fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant