Oops Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ça c'est de la rapidité. merci edit: trop fort le tuto sur les manettes oldies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol, ouai chui un rapide m'enfin j'y suis pas allé que pour toi , j'avais des composants à prendre pour un rgb mod et pour faire du 3v à partir d'une batterie 36v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah non, correction, je viens de regarder le code couleur c'est une 2.2 ohms et mesurée au beau multimètre fluke, elle donne 2.4ohms mince chui nouille, j'en avait une de 2.3 ohms dans mes bacs de composants récupérés... par contre je sais pas sa puissance, sans doute une 1w, c'est une céramique. si tu veux celle là à la place ... fais signe (m'enfin c'est vraiment si il faut ABSOLUMENT 2.1 ohms... au moins ça s'en approche un peu plus. mais bon ça doit pas être à ça près ces bécanes là pi bon l'autre elle est neuve ) je connais pas les valeurs normalisées, mais ta 2.1 c'est ptete un standard américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah non, correction, je viens de regarder le code couleur c'est une 2.2 ohms et mesurée au beau multimètre fluke, elle donne 2.4ohms ah oui j'avais trouvé ça bizard, on trouve que du 2.2 sur le net. mince chui nouille, j'en avait une de 2.3 ohms dans mes bacs de composants récupérés... par contre je sais pas sa puissance, sans doute une 1w, c'est une céramique. si tu veux celle là à la place ... fais signe (m'enfin c'est vraiment si il faut ABSOLUMENT 2.1 ohms... au moins ça s'en approche un peu plus. mais bon ça doit pas être à ça près ces bécanes là pi bon l'autre elle est neuve ) je connais pas les valeurs normalisées, mais ta 2.1 c'est ptete un standard américain. tu as surement raison, et en faites tu fait comme cela t'arrange : ça marche tant mieux, ça tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai, mais ça va marcher, enfin si ça marche pas ça sera pas la faute de la résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bon j'ai reçu le paiement. y'a l'adresse dedans donc je t'envois ça lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 alors, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 alors, ça marche ? le facteur a volé ma résistance non je déconne, peut etre demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a espérer, d'habitude ça mets pas tant de temps. je l'ai mise dans la boite dimanche après midi donc elle est parti à la première levée du lundi. m'enfin t'habite loin de chez moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ben ,c'est perdu... la résistance a due bloqué dans une trieuse automatique!!! snif il aurais fallut l'envoyer en colis et pas en lettre genre l'enveloppe a bulles au autre. dommage , merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant