Oops Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous, je cherche un site qui ne pratique pas des frais de port exorbitant, afin de commander un résistance ( Rouge/Marron/Or/Or 2,1 ohms 1w si je ne me trompe pas) pour réparer ma très très vieille console: voir signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mwap! Composants électroniques - Composant electronique Essaie ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 6.95 de port heuuu... je la garde sous le coude si personne trouve mieux.... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 6.95 de port heuuu... je la garde sous le coude si personne trouve mieux.... merci. le mieux c'est d'aller dans ta ville en espérant qu'elle soit suffisamment grande pour abriter un magasin de composants. Les ventes sur le net c'est a oublier ( c'est surtout fait pour commander des grandes quantités ) bon courage dans ta quete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ben va falloir que je déménage. pas très rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as personne dans ton entourage qui habite a proximité d'un magasin d'electronique et qui pourrait t'envoyer les composants par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour, personellement pour tous mes conposant electronique est auttre je vais sur ebay ! je n'est pas encore trouver mieux pour avoir des composant a l'unite ou en tres petite quantité avec des frais de port tres interessant. ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je peux t'en acheter une et te l'envoyer par la poste si tu veux. t'assumera juste le prix tu timbre et du composant bien sûre. ça doit tourner dans les 70 centimes le tout c'est juste par principe. (enfin faut que j'aille au mag pour vérifier...) payable par virement seulement ou alors paypal mais vla la commission par rapport au montant lol ! si y'a pas une 2.1 ohm, je m'arrangerais pour qu'il y ait de quoi faire 2.1 sous 1w avec ce qu'il aura de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je peux t'en acheter une et te l'envoyer par la poste si tu veux. t'assumera juste le prix tu timbre et du composant bien sûre. ça doit tourner dans les 70 centimes le tout c'est juste par principe. (enfin faut que j'aille au mag pour vérifier...) payable par virement seulement ou alors paypal mais vla la commission par rapport au montant lol ! si y'a pas une 2.1 ohm, je m'arrangerais pour qu'il y ait de quoi faire 2.1 sous 1w avec ce qu'il aura de dispo. okay pour paypal. donc c'est quand tu veux (peut). Un grand merci envoie les info pour paypal par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bon je l'ai. ça fait 90 centimes la résistance (2 ohms 3w il avait que ça), plus 54 centimes de timbre ça nous fait donc 1.44€ et si tu payes sous paypal, avec la commission il faut que tu payes 1.85€ je t'envois mon adresse par mp j'attends ton adresse et ça part lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant