Aller au contenu

composants électroniques

Oops

Messages recommandés

6.95 de port heuuu... je la garde sous le coude si personne trouve mieux....

merci.

le mieux c'est d'aller dans ta ville en espérant qu'elle soit suffisamment grande pour abriter un magasin de composants.

Les ventes sur le net c'est a oublier ( c'est surtout fait pour commander des grandes quantités )

bon courage dans ta quete :jap:

je peux t'en acheter une et te l'envoyer par la poste si tu veux.

t'assumera juste le prix tu timbre et du composant bien sûre. ça doit tourner dans les 70 centimes le tout :P c'est juste par principe. (enfin faut que j'aille au mag pour vérifier...)

payable par virement seulement ;) ou alors paypal mais vla la commission par rapport au montant lol !

si y'a pas une 2.1 ohm, je m'arrangerais pour qu'il y ait de quoi faire 2.1 sous 1w avec ce qu'il aura de dispo.

je peux t'en acheter une et te l'envoyer par la poste si tu veux.

t'assumera juste le prix tu timbre et du composant bien sûre. ça doit tourner dans les 70 centimes le tout :P c'est juste par principe. (enfin faut que j'aille au mag pour vérifier...)

payable par virement seulement ;) ou alors paypal mais vla la commission par rapport au montant lol !

si y'a pas une 2.1 ohm, je m'arrangerais pour qu'il y ait de quoi faire 2.1 sous 1w avec ce qu'il aura de dispo.

okay pour paypal. donc c'est quand tu veux (peut).

Un grand merci :jap:

envoie les info pour paypal par MP. ;)

c'est bon je l'ai. ça fait 90 centimes la résistance (2 ohms 3w il avait que ça), plus 54 centimes de timbre :)

ça nous fait donc 1.44€ et si tu payes sous paypal, avec la commission il faut que tu payes 1.85€

je t'envois mon adresse par mp ;)

j'attends ton adresse et ça part lundi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M