Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut a tous. j ai achete il y a peu le magic swap, mais je n arrive pas a le faire marcher.... pour lire les jeux jap. j insere bien le disc CD VERSION puis j ai clicer sur chargement donnees, mais insere disc ne s affiche pas, et j ai laisse le disc tourne pendant 1 heure et rien ne c est affiche pourtant le CD tourne tous le temps. je n y comprend rien. merci de m aider si vous le pouver... AMICALEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 les jeux sons sur dvd ou CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ce sont des jeux originaux jap. PSX2 et PSX1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 PS1 deja fo le breaker pro pr les lire ensuite ps2, il faut mettre le swap dvd car les originaux son sur cd la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci beaucoup, pour tes reponses malgres l heure. je vai essaye avec le disc DVD VERSION. et je te redis ca. ou est ce que je peu trouve le BREAKER pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je te remercie enormement , et c est peu de le dire. CA MARCHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Breaker pro sur Fl Games lol mais de rien ^^ ^^^^ Noob du soir, bonsoir, je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Steven as tu GT4 prologue (original) pour me dire si y passe avec le swap magic stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut. desole je n ai que DRAGON BALL Z en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant