Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous... je crois que tout le monde sait pour la memor32... mais la mauvaise surprise a été de voir la suppression des swap magic... Comme quoi, divineo à décider de vendre son produit et de directement éliminer l'autre alors que les Swap Magic existent toujours officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 De toute façon il n'y plus aucun intérêt a acheter un swap si la MEMOR32 tiens ces promesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 20€ et 50€ c'est pas la meme chose puis il n'y a pas que divineo dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 N'oublions pas que c'est toujours rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le swap magic n'a pas besoin de bidouille et il fonctionne direct avec un simple jeu gravé, ce qui n'est pas le cas de la mémor qui nécessite des jeux patchés... Et dieu sait si les patchs ne devront pas être changés à chaque mise à jour... Ce que je ne trouve pas normal, c'est que l'on ne laisse pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Business is business... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 de toute façon comme la dit MrBeen il n'y a pas que divineo dans la vie et tant que jean pourra nous en fournir tout sera pour les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je suis étonné que les jeux nécessite un patch... il suffit d'inclure des simulateur de block, comme le choix entre 700Mo (CD), DVD (3.5Go) et DVD Dual (7Go) Comme était le cas d'inclure le plus gros bloc pour faire marcher FFXII par exemple... Je ne me soucis pas tant que HDL marche avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le patch permet juste de changer le mode de ton ISO en DVD Vidéo ce qui permet à ta console de laisser librement tourner le DVD. Et ensuite l'OS lui fait le travaille pour forcer le démarrage en mode PS2, même si la console à détecter le DVD en DVD Vidéo, cette vidéo vous prouve ce que je dit. YouTube - www.maxconsole.net presents memory card mod on PSTwo Cela dit le projet Vast permettra beaucoup plus de chose que la memento comme par exemple le démarrage direct sans Patch, enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Cela dit le projet Vast permettra beaucoup plus de chose que la memento comme par exemple le démarrage direct sans Patch, enfin je l'espère. ben si c'est pas le cas je vois pas l'intérêt du truc sèrieusement(patcher ton iso de sauvegarde pour qu'elle fonctionne ensuite ça soulerait à la longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant