eklectik Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 voila jai entendu kil yavai un free loader pour wii ke fait til? passe til es jeu wii import et les jeu gamecubE? mon free loader gamecube ne passe pa sur ma wii lol voila sinon keske le region patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A part les puces, pas moyen de passer les jeux Wii import. Pour les jeux GC import, il y a la technique de SWAP, mais faut etre rapide (recherche dans le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je crois que cette technique marche plus avec les nouveaux firmware je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok merci pour tou les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 voila jai entendu kil yavai un free loader pour wii ke fait til? passe til es jeu wii import et les jeu gamecubE? mon free loader gamecube ne passe pa sur ma wii lol voila sinon keske le region patcher? Le free loader wii passe uniquement les jeux GC import. Pour les Wii import, que la puce en effet. Sinon le region patcher ca sert a convertir ses backups wii NTSC en PAL (ou n'importe quelle autre région d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant