standardman69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tous!! voila j'aimerais savoir comment faire pour utilise mon disque dur rempli d'un vieil ordinateur cassé de chez moi. Comment faire pour le "formater ps2" je pense que c'est comme ca que l'on dit et pour tout supprimer il suffit de le raccorder a mon pc et de supprimer betement tout ce qui a dessus? merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 winhiip sera ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui j'utilise winhiip pour mettre mes jeux sur mon autre DD mais je ne savais pas que on pouvait l'utiliser pour supprimer tout ce qui avait sur un DD et le formater ps2 ... Merciiii:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben oui, si tu avais pris le temps de regarder les options, tu l'aurais vu tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un tuto est disponible ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant