lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon alors voila tout d'abords je m'excuse si jamais le topic existe deja mon probleme c'ets que je ne sais pas comment mettre des codes sur mon r4 (je cherche ceux de ouendan parce devoir me taper le mode very easy non merci) voila si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon alors voila tout d'abords je m'excuse si jamais le topic existe deja mon probleme c'ets que je ne sais pas comment mettre des codes sur mon r4 (je cherche ceux de ouendan parce devoir me taper le mode very easy non merci) voila si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tuto-ajouter-ses-propres-cheats-au-m3-simply-r4-90138.html Il suffit de tourner un petit coup la molette de ta souris pour trouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 merci beaucoup et dsl d'avoir fait un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant