dogjack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour a tous! Voila je possede une Xbox 360 que j'aimerai flasher ,seulement j'aimerai ne pas etre bannie du live(bien sur en utilisant mes originaux pour le live) alors pourrai je etre renseigner sur la question car je ne trouve pas de réponse claire sur ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour a tous! Voila je possede une Xbox 360 que j'aimerai flasher ,seulement j'aimerai ne pas etre bannie du live(bien sur en utilisant mes originaux pour le live) alors pourrai je etre renseigner sur la question car je ne trouve pas de réponse claire sur ca. Merci avec des originaux ne flash pas ta console, tout simplement aucun risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je reformule ma question : je voudrais faire des backup de mes originaux les utiliser hors ligne en flashant ma console pour ne pas etre bani du live Ma question et si j'utilise que des originaux pour le live en ayant ma console flasher et ce que je un risque d'etre bani du live.j'épere que je suis clair dans ma question:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 si ta console est modifié que tu joues avec des backup ou des originaux M$ s'en bas les steak. faut arreter avec ce ban yen a plsu eu depuis le mois de MAI. en plsu ta question a deja été abordée tu aurais pu utiliser la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je n'ai pas mis ce topic pour avoir des réponses de ce genres sinon t'a qu'a rejoindre tes amis sur jeuxvideo.com j'ai deja effectuer des recherches sur différrent forums mais toujours des réponses vagues. Merci quand memes:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant