armada Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous, j'utilise remote joy en ce moment mais il y a trop de lag et plusieurs parties des vidéos sont coupés. J'ai vu qu'il existait remotrjoy4ir mais il fallait Irshell 3.7 qui (je crois) n'est pas compatible avec le 3.71 M33-2 Slim. Si vous avez une autre solution pour prendre des vidéos sans lag, je suis preneur ^^. Ps: J'utilise CFE 1.81 et le remotejoy_gui qui est avec. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Exacte Irshell est compatible avec la PSP Fat . désolé je ne peux d'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Arf, merci de ta réponse, en attendant une version d'Irshell compatible Slim je me contenterai de remote joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant