Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jai evolution x dinstaller pi ya pAS le menu pour copier comment faire??? pour les copier sur le disque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt Pour copier quoi sur le DD ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 de tte facon il fo jms copier evox d'un cd,il te faut tjs kan tu es sous evox la 1ère fois a l'aide d 'un cd ; te connecté par ftp et faire une sauvegarde de ton DD d'origine,entre des partitions C et E Et c'est de là qu'apré t'installera Evox et tt le tralala.lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt c possible de savoir quel tuto explique tt après l'installation de la puce. Je vien d'installer ma Xbit et j'mrai la flshé et tt etc... ms je veux rien oublié (sauvegarde etc) et utilisé les bons bios, dash... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ce n'est pa tro un tuto mais c'est pr la xbit https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=66481&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant