doudou21628567587 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut je fait ce topic pour les finished mortal kombat , perso moi j 'en connait pas mais si quelqu'un c'est les faire je serai heureux de prendre les manipulation et mettre a jour mon premier poste avec des image de chaque perso merci J'ai fait une recherche sur google sa na rien donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai trouver ça L'Antre de la Fatality (wii) remote = télécommande upper = haut half = demi toward = vers opponent = opposant (celui qui va perdre la tête) up = haut down = bas both = les deux (comprendre : mouvement identique simultané) away = opposé pull = tirer (comprendre vers l´arrière par rapport à vous) poke = pousser (comprendre vers l´avant par rapport à vous) lower = bas each other = (comprendre l´un de l´autre) clockwise = sens des aiguies (montre/hologe/le truc avec des aiguies qui donne l´heure) circle = cercle (y´en a qui comprennent pas = \ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu a tester ? avec une manette cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 aucune ne fonctionne quelqu'un a réussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 avec manette game cube je fais au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu a tester ? avec une manette cube non moi j'ai pas ce jeu et il ce joue avec la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non tu te trompe tu peut aussi avec la manette cube dit kenshinsano ta les coups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant