CedUniT Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben ta tord pas prendre une slim elle est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tous les homebrews ne se lancent pas encore correctement, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben le quel qui se lance pas les 3/4 ben l est mieux sont tous a jour. Pis ya plein new fonction cool.Et bientot le plein ecran sur tou. Sur l emulation c est mieux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben ta tord pas prendre une slim elle est beaucoup mieux Oui mais certainement plus chère Je cherche juste une PSP me permettant de mettre mes Mp3, mes jeux téléchargés et tout ca sans problèmes et sans galère Je ne sais pas s'il est encore possible d'acheter une PSP neuve avec le firmware 2.80 ou inférieur... sinon tempi j'acheterai une nouvelle avec un firmware plus récent mais alors il va falloir que j'achete un kit pandora c'est bien ca ? Et là je suis sûr de pouvoir faire tout ce que j'ai cité ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui mais certainement plus chère Je cherche juste une PSP me permettant de mettre mes Mp3, mes jeux téléchargés et tout ca sans problèmes et sans galère Je ne sais pas s'il est encore possible d'acheter une PSP neuve avec le firmware 2.80 ou inférieur... sinon tempi j'acheterai une nouvelle avec un firmware plus récent mais alors il va falloir que j'achete un kit pandora c'est bien ca ? Et là je suis sûr de pouvoir faire tout ce que j'ai cité ? Merci beaucoup Evite de parler de ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 uhm ok autant pour moi mais j'aurai les originaux bien sûr :) Ca m'évitera de me déplacer avec tous mes roms... (petits CD de PSP, je ne connais pas leur nom) Désolé de ne pas m'avoir fais comprendre auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 uhm ok autant pour moi mais j'aurai les originaux bien sûr :) Ca m'évitera de me déplacer avec tous mes roms... (petits CD de PSP, je ne connais pas leur nom) Désolé de ne pas m'avoir fais comprendre auparavant on ta compris t'inquiete pas sinon les petits CD de PSP s'appelle des UMD^^ (Universal Media Disc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Désolé de ne pas m'avoir fais comprendre auparavant C'est vrai que là,c'est mieux :lol: La langue francaise et ses représentants..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 on ta compris t'inquiete pas sinon les petits CD de PSP s'appelle des UMD^^ (Universal Media Disc) Merci pour l'info Désolé de ne pas m'avoir fais comprendre auparavant C'est vrai que là,c'est mieux La langue francaise et ses représentants..... On m'a compris c'est le principal Sinon vous pensez que c'est encore possible d'acheter une PSP neuve avec le firmware 2.80 ou inférieur ? Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 eu vraiment ?? c'est impossible a part si tu tonbe sur LE magasin d'une ville (mais non village mdr) PAUMER lool, non mais apres si tu arrive a avoir un kit pandora, ya pas besoin de s'occuper du firmware^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant