CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben c est clair ya un risque.Maintenant tu veux pas de risque joue avec t est UMD et no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous bon voila pour eviter de faire un autre poste je pose ma kestion la je voudrais savoir si avec la pandora on peut hacke une psp avec un firm 3.52 sans lumines merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Section Tutos comme deja dis c est pas fais pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci ces deja fait et j ai pas trouver ce ke veux alors un oui ou non est parfait pour moi ces tout ce ke je veux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, et c'est pas bien de mentir... Si t'as pas trouvé, t'as pas cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci a toi j avais juste besoin de cette pressision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, me revoici J'ai lu qques tutos et maintenant j'arrive à cette conclusion : il est possible de lire les iso avec la PSP Slim & Lite mais il faut d'abord installer le custom firmware grace à la batterie pandora. Or, il est écrit que pour la fabriquer (c'est pas à acheter normalement ?), il faut être en Custom firmware.... alors comment faire ? Moi j'ai acheté la PSP Slim & Lite hier soir et là je suis perdu car je ne vais pas pouvoir mettre ma PSP en custom firmware... Aidez moi svp :$ En attendant je parcour le forum à la recherche d'infos précieuses Merci PS : Suite à une autre lecture, je me rend compte qu'il faut 2 PSP (dont une en custom firmware) pour flasher la 2nde afin de la mettre en 3.60 M33... Moi je n'en ai qu'une (logique...) alors je ne sais pas comment faire. AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Xator le mieux si ta pas de potes avec une PSP en CF. Achete un pack memo plus batterie en pandora et voili Sinon ta une section pour les downgrade matte si ya pas un gars pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Xator le mieux si ta pas de potes avec une PSP en CF. Achete un pack memo plus batterie en pandora et voili Sinon ta une section pour les downgrade matte si ya pas un gars pas loin de chez toi Alors si j'achete ca : kit pandora, je vais pouvoir lire les iso de mes jeux sans avoir besoin d'une autre PSP ? Ca me sauverai la vie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sa fait 10 fois qu'on te le répète !!! Précise dans la commande qu'il faut programmer la MS et c'est bon... C'est ce que je viens de faire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant