XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 eu vraiment ?? c'est impossible a part si tu tonbe sur LE magasin d'une ville (mais non village mdr) PAUMER lool, non mais apres si tu arrive a avoir un kit pandora, ya pas besoin de s'occuper du firmware^^ Bah moi j'habite Lille donc bon 'fin bref... j'vais pas m'emmerder lol .. Je prendrai le kit pandora. A partir de ce kit et de ma PSP je pourrai faire tout ce que j'ai dis ? Faudra t-il que je downgrade ou upgrade ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu peu toujours acheter un kit tout fait sur Metashop si tu ne connais personne qui a une psp cracké... On peu pas tout avoir gratuitement dans la vie ^^ sur metashop c la batterie et la memory stick sans les programmes.il faut faire la manip sois meme.si tu fais ta pandora correctement tu arrivera en 3.71m33-2.et ca fera tout ce que tu nous a citer precedement. tu as tout ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-debriqueur-universel-pour-psp-fat-et-slim-lite-93045.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 sur metashop c la batterie et la memory stick sans les programmes.il faut faire la manip sois meme.si tu fais ta pandora correctement tu arrivera en 3.71m33.et ca fera tout ce que tu nous a citer precedement. Uh ? Ca veut dire quoi "tu arrivera en 3.71m33" svp ? J'espère que tout ca n'est pas trop difficile car là je comprend un p'tit peu PS : J'ai vu une PSP Slim & Lite pas trop chère, est-ce que si je la prend je peut oublier tout ce que j'ai dis et je ne pourrais pas utiliser des *.iso ? Ou est-ce que ca marchera aussi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La slim est capable elle aussi de lancer des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La slim est capable elle aussi de lancer des backups Ok donc je peut acheter une PSP Slim & Lite sans problème et je pourrais quand même jouer avec les jeux que j'aurai téléchargé (toujours pour éviter de me balader partout avec mes UMD ) ? J'espère que ca marchera sinon je suis dans la m**** :x Si qqun peut confirmer ca serai cool Merci beaucoup en tout cas vous m'avez bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Evite de dire que tu télécharge les jeux :x Ce n'est pas toleré ici ces choses la T'inquiètes pas, aucun problèmes avec les backup et la slim ! J'ai deux slims et aucun probs avec les backups EDIT: Si tu ne veus pas te trimbaler avec tes UMDs, dump les ca revient au même que les téléchargés sauf que c'est beaucoup plus rapide et plus légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si tu ne veus pas te trimbaler avec tes UMDs, dump les ca revient au même que les téléchargés sauf que c'est beaucoup plus rapide et plus légal En clair dumper c'est en qques sortes compresser puis mettre sur la memory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas vraiment les compresser, tu mets juste le contenu de l'UMD (ou de ce que tu dump) dans ta memory stick Il existe aussi une méthode pour dumper directement sur l'ordi, ce qui est très pratique quand tu as seulement une MS de capacité inférieure à la taille de l'UMD/du dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XatOr Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Uhm sinon avec la Slim & Lite je dois acheter le kit pandora ? Dites moi svp ce qu'il me faut avec la Slim & Lite ! J'avoue je en me sent pas trop confiant, j'ai peur que je ne puisse pas passer par ma MS ou de niquer la PSP en fesant les modifs... Qqun peut-il me dire les risques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon on a capté que tu voulais à tout prix une PSP et ne pas avoir à acheter ni jeux ni accessoires pour utiliser tes jeux téléchargés... Dans ce cas tu te renseignes toi même, faqs, tutos, c'est pas pour le vent qu'ils ont été écrits, merci ^^ Indice pour ta question: Pandora Battery+ MS magique (impossible à créer sans PSP hackée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant