Aller au contenu

downgrade nouvelles PSP


XatOr

Messages recommandés

eu vraiment ??

 

c'est impossible a part si tu tonbe sur LE magasin d'une ville (mais non village mdr) PAUMER lool, non mais apres si tu arrive a avoir un kit pandora, ya pas besoin de s'occuper du firmware^^

 

Bah moi j'habite Lille donc bon ;)

'fin bref... j'vais pas m'emmerder :P lol .. Je prendrai le kit pandora.

 

A partir de ce kit et de ma PSP je pourrai faire tout ce que j'ai dis ? Faudra t-il que je downgrade ou upgrade ?

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu toujours acheter un kit tout fait sur Metashop si tu ne connais personne qui a une psp cracké...

 

On peu pas tout avoir gratuitement dans la vie ^^

sur metashop c la batterie et la memory stick sans les programmes.il faut faire la manip sois meme.si tu fais ta pandora correctement tu arrivera en 3.71m33-2.et ca fera tout ce que tu nous a citer precedement.

 

tu as tout ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-debriqueur-universel-pour-psp-fat-et-slim-lite-93045.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur metashop c la batterie et la memory stick sans les programmes.il faut faire la manip sois meme.si tu fais ta pandora correctement tu arrivera en 3.71m33.et ca fera tout ce que tu nous a citer precedement.

 

Uh ? :heu: Ca veut dire quoi "tu arrivera en 3.71m33" svp ?

J'espère que tout ca n'est pas trop difficile car là je comprend un p'tit peu :pff:

 

PS : J'ai vu une PSP Slim & Lite pas trop chère, est-ce que si je la prend je peut oublier tout ce que j'ai dis et je ne pourrais pas utiliser des *.iso ? Ou est-ce que ca marchera aussi ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slim est capable elle aussi de lancer des backups ;)

 

Ok donc je peut acheter une PSP Slim & Lite sans problème et je pourrais quand même jouer avec les jeux que j'aurai téléchargé (toujours pour éviter de me balader partout avec mes UMD ;) ) ?

 

J'espère que ca marchera sinon je suis dans la m**** :x

Si qqun peut confirmer ca serai cool ;)

 

Merci beaucoup en tout cas vous m'avez bien aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de dire que tu télécharge les jeux :x Ce n'est pas toleré ici ces choses la ;)

 

T'inquiètes pas, aucun problèmes avec les backup et la slim ! J'ai deux slims et aucun probs avec les backups :)

 

EDIT: Si tu ne veus pas te trimbaler avec tes UMDs, dump les ca revient au même que les téléchargés sauf que c'est beaucoup plus rapide et plus légal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm sinon avec la Slim & Lite je dois acheter le kit pandora ?

Dites moi svp ce qu'il me faut avec la Slim & Lite !

 

J'avoue je en me sent pas trop confiant, j'ai peur que je ne puisse pas passer par ma MS ou de niquer la PSP en fesant les modifs... Qqun peut-il me dire les risques ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a capté que tu voulais à tout prix une PSP et ne pas avoir à acheter ni jeux ni accessoires pour utiliser tes jeux téléchargés...

Dans ce cas tu te renseignes toi même, faqs, tutos, c'est pas pour le vent qu'ils ont été écrits, merci ^^

 

Indice pour ta question: Pandora Battery+ MS magique (impossible à créer sans PSP hackée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...