Aller au contenu

downgrade nouvelles PSP


XatOr

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord je vous avertie que je ne m'y connais pas du tout en PSP, j'ai juste pas mal de connaissance en informatique donc je pense pouvoir comprendre le langage. :)

 

Voici mon souci. Je souhaiterai acheter une nouvelle PSP pour ensuite la downgrader sur un firmware qui me serait interessant afin d'y monter des images (tel un *.iso de jeu par exemple). Je souhaiterai faire cette downgrade sans pour autant devoir acheter un jeu (qui permettrait de faire la downgrade), ni d'acheter un accessoire.

 

Est-ce qu'aujourd'hui il est encore possible de downgrader les nouveaux firmwares présents sur les PSP neuves ?

Car je crois que seul le firmware 1.5 permet de monter des images de jeux.

 

J'espère que vous m'aurez compri, j'ai essayé de faire au plus clair. Sinon vous pouvez me poser des questions :)

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le 1.50, surtout si tu prends une PSP slim & lite (il n'est pas compatible).

 

Il faut que tu installes un Custom Firmware, il t'offre les possibilité des nouveaux firmwares de Sony + la possibilté de lire les .iso ou les homebrews (emulateurs, ...).

 

Par contre tu auras besoin d'une PSP qui est déjà en CF pour créer un memory stick magic et une batterie Pandora.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XatOr-->Bonjour (vu qu'il n'y a que des mal élevés ici :D )

 

Il y a 2 sortes de PSP,l'ancienne appellée FAT ou PHAT et la nouvelle appellée Slim

 

Il faut que tu te renseignes autour de toi si tu n'as pas un ami qui pourrait de faire la manip' car effectivement il te faut un kit Pandora comprenant une batterie FAT modifiée ainsi qu'une memory stick (Carte mémoire) avec les fichiers installés dessus.

 

Il parait que dorénavant on peut faire cette manip' avec une batterie Slim mais quoiqu'il arrive il te faudra une PSP crackée pour faire les modifs,je pense.

 

Lis un peu les tutos,tu y verras plus clair ou moins. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm merci pour toutes vos réponses plus rapides que ce que je ne pensais :)

 

Pour information, je vais certainement acheter une PSP ancienne génération (FAT ou PHAT) mais malgrè tout neuve. Donc je ne vais pas prendre la Slim Lite ;)

 

Donc avec tout ce que vous m'avez dis, aujourd'hui il est possible même avec les nouveaux firmware de monter des images de jeux et bien sûr sans aucun frais. Je pense également qu'il n'y a aucun coût necessaire à la charge.

 

Par contre, j'ai pas trop compris les manip à faire avec le kit Pandora :x

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ?

En attendant, je vais me balader sur le forum PSP ;)

 

Merci à vous :)

 

PS : Je me sent un peu perdu car vraiment je ne m'y connais pas en console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...