CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi se sera : Cod 4 Assassin's Creed Guitar hero III Kane et Lynch Prostreet Virtua Fighter Eternal Sonata Halo III etc etc .... C'est beau de croire au père noël.... y en a peu prés pour 560 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 COD4 kane et lynch assassin's creed mass effect ace combat 6 et peut etre nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 - Viva Pinata (pour la copine -_-)Un des meilleurs jeux de la xbox 360 A posseder obligatoirement :jap: D'ailleurs aller vous l'acheter et envoyer moi des pinatas ZeroDegre tu me pretera ta copine ...... pour viva pinata !!! (roo le menteur je suis sur que c'est pour toi le jeu !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha merde il y a trop de bons jeux il faut faire des choix ... :triste: j'ai vue Naruto je pensais qu'il serait une daupe mais vue le review 8.5 / 10 Je vais me le prendre en ocaz Si j'avais plein de cash pour ca justement je prendrais : - COD4 (X360) - Assassin creed (PS3) - Ratchet and clank (PS3) - Rock Band (X360) - Timeshift (X360) - TimeCrisis 4 (PS3) - Uncharted (PS3) - Haze (PS3) - Mass Effect (X360) - Naruto (X360) Trop de hits ( PS3 et Xbox 360 c'est le reve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha merde il y a trop de bons jeux il faut faire des choix ... :triste: j'ai vue Naruto je pensais qu'il serait une daupe mais vue le review 8.5 / 10 Je vais me le prendre en ocaz Si j'avais plein de cash pour ca justement je prendrais : - COD4 (X360) - Assassin creed (PS3) console flashée ça sert a rien?? - Ratchet and clank (PS3) - Rock Band (X360) - Timeshift (X360) - TimeCrisis 4 (PS3) pas avant 2008 - Uncharted (PS3) - Haze (PS3) - Mass Effect (X360) - Naruto (X360) Trop de hits ( PS3 et Xbox 360 c'est le reve ) euh rien dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 y en a peu prés pour 560 € Seulement ? Alors je rajouterais madden 2008 et Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 euh rien dautre Comique J'habite pas en Europe moi:jap: J'ai pas de console flasher justement ...j'en avait une mais ROD Sinon oublier Timeshift il est 7.6/10 je l'enleve de ma liste ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non javais rien dautre a ajouté a ce que jai mis en rouge, pas rien dautre comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Time crisis 4 arrive le 20 novembre etk ...je comprend pas ton dernier poste Bonne journée mes cocottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant