Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Call Of Duty 4 Assassin Creed Naruto Et un peu plus tard, NFS Pro Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Perso pour moi ça sera seulement Mass Effect... les autres jeux m'intéressent moins, et pour guitar hero 3... 100€ le pack merci :/ Merci ?! Non mais sa vaux le coup quand meme avec la guitare sans fil qui est pour moi beaucoup mieux que la guitare de II version 360 ! Moi je l'est achetté et terminer il est excellent Un beau cadeau avant noel Aller je vais aller rocker OnLine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Guitar hero III et un poil moin interessant que le deux mai il n'es reste pas moin excelent , vu que j'ai la guitar et qu'el me va tres bien je v me le commandé sur le net sans la guitar sinon moi sa sera Guitar hero III call Of duty 4 et assassin creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 pour moi en plus dans mon cadie : Naruto: Rise of A ninja , Call Of Duty 4, Assassin's creed. je l'ai cacherai en dessous des patates pour eviter que ma femme s'en apercoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 - Sarasin's Creed - Gode of Duty 4, modern wafwaf - BassHunter effect (boten Anna?) - Narutarumo le ninja de 12 ans & demi qui fait des massages thai dans le vent pour envoyer une merde - Viva Pinata (pour la copine -_-) Je m'attendais à vive la pignol' pour le dernier Sinon payday j'ai ma orange box , Go online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense prendre Call of duty 4 ,le reste viendra avec le pere noel belle description payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strokleur Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Coucou tout le monde, C'est pas compliqué lol, Call Of 4, Pro Street, Assassin's creed, et pinata aussi C'est vrai que c'est vraiment marketing le coup de tout sortir en novembre comme ca les gens achetent les jeux tout ca et derrière en decembre sortent les pack de noel et tout ca... Vive le marketing. Amicalement, Stokleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 assassins creed oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Jprend assasins creed pour noel avec Pgr4 ,bioshok et j'attend UT3 et GTA IV ,fiou trop de jeux sr xbox 360:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi se sera : Cod 4 Assassin's Creed Guitar hero III Kane et Lynch Prostreet Virtua Fighter Eternal Sonata Halo III etc etc .... C'est beau de croire au père noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant