batman_06 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi c'est cod4 vendredi et jvai surment craker pour GH3 enfin de compte (je suis faible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hum...Cher GH3 mais bon il a l'air bien stylé comme jeu quand même...Malheureusement mes finances ne me le permettent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Guitar Hero 3 Pis peut-être NFS, peut-être s'pa sûr :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si il y a des gens pour jouer Online a Guitar hero III je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine1125 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ben moi g vé les acheté ts fo dire k en Algerie un dvd de xbox360 coute entre 1 euro et 0.80 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sérieux ? et c est des jeux pal avec la vf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En Algérie, ils peuvent acheter les backups directement... voilà pourquoi le prix est si faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine1125 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 lol....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 lol....... Ca sent le ban pour toi ! C'est interdit sur le forum tes insinuations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Plus 'lol' je pense maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant