berserkwa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi jvé mprendre le pack Viva Bibinada (jeu+pack de bieres) chez Tati les plus bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 assasin creed made in quebec!!!!!!!! cest sur! call of duty 4 jeux incontournable pour ma part .. jai dla misere a me limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils coutent combien les jeux en neufs de 360 en québéqui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils coutent combien les jeux en neufs de 360 en québéqui? Le prix de 35 poutines Serieux sa depend des jeux voila les prix en general : X360 ET PS3 59.99$ 64.99$ 69.99$ PSP et NDS 34.99$ 39.99$ 49.99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 /!\ timeshift est vraiment bien !!!! je suis bluffer par ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 /!\ timeshift est vraiment bien !!!! je suis bluffer par ce jeux itchy, tu avais testé la démo ? Si oui, tu en avais pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non le jeux beau et scenario pas mal le bullet time est pas mal depuis le temps qu il devait sortir ca va ils ont assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je te demande parce que j'avais testé et j'ai pas trouvé ca tip top... Bref, je pense attendre,il y a d'autres jeux bien plus intéressants Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 De même que Yoshee il aurait eu l'air intéréssant pour moi si il n'y avait aps tout ces jeux qui sortaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Désolé pour le double post mais je voulais dire que là je vais faire le plein de jeux. Début de semaine fifa 08 dans ma boite aux lettres (ebay) Fin de semaine COD 4 dans ma boite aux lettres (Fnac) Me manque plus qu'à acheter assassin's creed et c'est bon je m'arrete là.Enfin je crois... PS= Je sais OSEF de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant