Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ben tas du bol en france c'est pas avant fevrier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Viva pinata 2 est nul achetter pas ca 5.6/10 source: ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 De rien Sa va faire mal à certains mais quand j'ai vue que quelques personnes du forum voulait le prendre sans hesiter bien la j'espere que vous allez changer vos avis apres avoir vue le test :triste: Ne perder pas votre argent ou un DVD+R DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si ça copine le veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je me fie pas aux tests ! La démo m'a montré beaucoup de fun. Regardons simplement Halo 3, avec la note qu'il a obtenu... Il ne plait pourtant pas à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oué pi les test IGN sont pas " toujours " très optimiste ... disons que même si ils font preuve d'une certaine objectivité , on à parfois des test " fanboy " ou l'inverse complet , un mec qui sais pas blairer les shoot qui test un Shmup ... ça fait peur. M'enfin ^^ Un autre avis que Sniper ? Si y'a que des mauvais je l'achéte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ya toujours les demos sinon gamekult ont pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 M'enfin ^^ Un autre avis que Sniper ? Si y'a que des mauvais je l'achéte pas C'est pas MON avis mais bien ign.com Sinon gamespot on fait le test Aller voir : Viva Pinata: Party Animals for Xbox 360 Review - Xbox 360 Viva Pinata: Party Animals Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Nan mais moi je parlais du Premier Viva Pinata :o J'avais entendu que le 2 été nul ^^ c'est le 1 qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant