pauleta31 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je viens de me prendre fifa là j'attends de le recevoir... Après je comptai me prendre naruto qui sort le 2 novembre mais il est apparement tres court et je roule pas sur l'or et vu que j'hésite avec call of je pense que mon choix est fait je peux encore prendre deux jeux et bien ce sera Assassin's Creed et COD 4 .Y aussi mass effect mais je ne suis pas fan de cet univers donc bon..Et SOF et Enemy Territory dont je ne sais rien .. Et vous vous allez prendre quoi comme jeu(x) pendant ce mois de novembre très fourni en hit!!?? Petite récapitulation des principales sorties (pour moi ): Naruto: Rise of A ninja 2 novembre Call Of Duty 4 9 novembre Assassin's creed 12 novembre Ennemy Terrory : Quake Wars 23 novembre Mass effect 23 novembre Soldier of Fortune : Payback (13?) Novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Enemy territory sort sur xbox ? o_O Call of duty peut-être , guitar Hero sur , ça fait déja 130 euros et c'est déja trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y a trop de jeu et peu d'argent !! Mais moi dans ma liste de priorité c'est : -PGR4 -Le prochain Need for speed ,j'ai adorer la demo -Mass effect -Assasin creed Mais dans tout ça je vais prendre mario galaxy et apres on verra , a moin que les membres qui m'aime se reunisse et me font un beau cadeau pour noel.. Alors a raison de 1€ par membre qui m'aime ça va me faire..... 2,5€ !!! Comment j'ai calculer je sais pas c'est comme ça Tout ça pour dire que y a trop de jeux d'un coup grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y a trop de jeu et peu d'argent !! Mais moi dans ma liste de priorité c'est : -PGR4 -Le prochain Need for speed ,j'ai adorer la demo -Mass effect -Assasin creed Mais dans tout ça je vais prendre mario galaxy et apres on verra , a moin que les membres qui m'aime se reunisse et me font un beau cadeau pour noel.. Alors a raison de 1€ par membre qui m'aime ça va me faire..... 2,5€ !!! Comment j'ai calculer je sais pas c'est comme ça Tout ça pour dire que y a trop de jeux d'un coup grrrrr +1 et pendant tout l'été y a eu quasiment aucun jeu... Et oui enemy territory sort bel et bien sur 360 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi sa seras seulement nfs le reste m'interesse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Assassins Creed Need For Speed Pro Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vais me limité a un jeu je pense en novembre, soit PGR 4 ou need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ont prend tous need for speed... comme ça je vous met votre branlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je prefere PGR a nfs bien que le nfs soit tres bon Pour moi ce sera Mass Effect et ennemy territory Et halo 3 en occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 My list -Assassin Creed -Call of duty 4 -Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant