betterchris Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 possesseur de m3 sd j'ai acheté un mk5 pour ma lite mais j'ai pas mal de rom qui fonctionnaient sur m3 et ne passent pas sur mk5(castelvania mario...) .question faut il appliquer des patches ou y a il un site de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 possesseur de m3 sd j'ai acheté un mk5 pour ma lite mais j'ai pas mal de rom qui fonctionnaient sur m3 et ne passent pas sur mk5(castelvania mario...) .question faut il appliquer des patches ou y a il un site de compatibilité ? Tu es a jour coté firmware et xmenu ? Le dernier en date c'est le Firmware 1.45 & XMENU 2.53. DS LINKER Avant que tu ne poses la question le mk5 est un clone de n-card, dslinker , ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merçi pour l'info ,j'ai fait la mise à jour mais ca change pas grand chose .Y a pas un site qui référencie le type de save pour chaque jeu genre m3 wiki qui référencie les paramètres pour copier les roms avec le m3 game manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il y a celui d'ezv mais il risque de plus être a jour car le dernier kernel a l'auto-detection des taille/type de sauvegarde. Regardes ici : EZV Compatibility List - EZ-Flash Wiki Sinon il y a ADVANsCEne - Release News for NDS-PSP-GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant